L’immobilier

et moi …

J’ai acheté mon 1er appartement à 25 ans,

Mutée à NIORT en 2007, j’ai visité un lundi 3 appartements à louer, aucun ne me plaisait. J’ai donc demandé à l’agent immobilier de me montrer des appartements à vendre.
J’en ai visité un, et j’ai décidé le soir même de faire une offre d’achat. J’ai appelé l’agent, et lui ai fait part du prix que je souhaitais l’acheter. Il m’a répondu que c’était impossible à ce prix.
Travaillant en banque, je lui ai précisé que mon financement serait accordé très rapidement, et que je souhaitais signer l’acte d’achat un mois plus tard.

Le lendemain, il me rappelait pour me dire que mon offre était accepté, et UN MOIS + TARD, je déménageai !

Depuis ce 1er achat, j’ai acheté une nouvelle résidence principale en 2010 (en conservant ce 1er appartement que j’ai mis en location), puis une nouvelle en 2012, puis en 2019.

Nous avons également avec mon compagnon une SCI d’investissement.

En 2010, après plusieurs années en tant que conseiller en banque, je décide de me lancer en tant qu’indépendante en tant que COURTIER en CREDITS.


Et Janvier 2011, l’aventure commence !

Mon expertise du milieu bancaire, ma parfaite connaissance des conditions d’octroi des crédits, et mon envie d’accompagner mes clients pour les aider à réaliser parfois le projet d’une vie, m’ont poussé chaque jour.
J’ai financé des dizaines et des dizaines de projets immobiliers : achat de résidence principale, investissement locatifs, regroupement de crédits, soulte …

De nombreux clients me sollicitent pour la recherche de leur bien, j’ai même mis en relation des vendeurs et acheteurs, qui ont fait affaire.
L’envie de sortir de mon bureau et de partir en visite avec mes clients me titille de + en +

Mon chéri m’y encourage,

Un gestionnaire de patrimoine m’invite à la soirée de lancement de sa concession THE DOOR MAN à NIORT
Je découvre le concept unique et innovant de THE DOOR MAN, y rencontre les fondateurs Pierre Arnaud MAZZANTI et Pascal BEUVELET, ceux-ci m’interpellent positivement en me disant “il n’est de richesse que d’hommes”.

Fin 2019, quelques jours plus tard, je me décide et deviens CONSEILLER en IMMOBILIER chez THE DOOR MAN

En 2022, je rachète la concession THE DOOR MAN sur les départements 79, 17 et Sud 85.

Depuis, je continue à accompagner mes clients dans leurs projets immobiliers, tout en développant et formant mes équipes de conseiller en immobilier.

L’immobilier, c’est mon métier !

THE DOOR MAN Poitou recrute

Des PROS de L’IMMOBILIER, en recherche d’un réseau ou l’humain et le partage sont placés au coeur de nos préoccupations

ou

Changez de vie et LANCEZ VOUS dans l’immobilier, en faisant le choix d’un réseau de proximité, ou chacun travaille sur un secteur exclusif et qui forme chaque nouveau conseiller en local.

Parlons IMMOBILIER